Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chronique de Jéjé
25 septembre 2008

Evangile du gros Matthieu, Chapitre 3

A cette époque est apparu JB. JB c'était un mec un peu bizarre, un matheux qu'avait décidé de se retirer dans une tente au milieu du désert. Il s'était fabriqué un string en peau de chameau et il passait son temps à se bourrer la gueule avec une sorte d'hydromel qu'il faisait fermenter dans le désert et dans lequel il laissait mariner des sauterelles. Il disait que les sauterelles ça rajoutait un petit goût, mais que c'était pas une boisson de PD.
Il avait décidé de se lancer dans la voyance tout ça, histoire de pouvoir se payer une ou deux putes de temps en temps. Alors il s'est dit "Je vais changer de nom parce que JB c'est pas super pour le job", et il a pris quelque chose de plus vendeur, faisant passer partout des petites annonces "Mamadou, sorcier vaudou. Très puissant. Amour, travail, courses de chameaux". Et pi finalement ça a bien marché son arnaque alors il a abandonné sa tente et il est passé à plus gros : il a monté une secte. C'était un camps de nudistes sur le bord du Jourdain, que JB il leur avait expliqué qu'il fallait se débarrasser de tous leurs biens matériels, même les fringues le con.
C'est là que Jéjé il a fait un stage de création d'entreprise organisé par l'ANPE (que à l'époque ça s'appelait pas comme ça), parce qu'il en avait marre de bosser au Casto de José et il voulait devenir directeur de secte.

Publicité
Publicité
Commentaires
La chronique de Jéjé
Publicité
La chronique de Jéjé
Publicité