Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chronique de Jéjé
29 septembre 2008

Evangile du gros Matthieu, Chapitre 4

Au bout d'un moment JB il a été arrêté pour abus de confiance. Alors là Jéjé il a senti que ça risquait aussi de chauffer pour son cul et qu'il vallait mieux aller se planquer en Galilée.
Sur le chemin, le long de la mer de Galilée, il croise Pierrot et son frangin André, qu'étaient sur leurs chaises pliantes avec une bouteille de Ricard, en train de pêcher. Ils lui payent un canon, et puis une fois la bouteille finie Jéjé il leur dit :
"Allez, venez les gars, on va pêcher de la salope !
Quoi Pierrot ? Tu préfères les hommes ? Bon ben toi tu seras pêcheur d'hommes, c'est pas grave"
De suite le Pierrot et l'André ils posent leur canne à pêche, et pi ils continuent la route avec Jéjé.
Un peu plus loin encore ils voient Jacquot et Jean-Jean, qu'essayaient de récupérer le pack de kro qu'ils avaient mis au frais dans la flotte et qu'avait un peu dérivé. Ils les appelle, ils le suivent pareil.
Il avait donc déjà un bon début de staff pour son nouveau projet : le Jesus Summer Tour, une tournée à l'américaine avec gros moyens, spectacles son et lumière etc. Que Jéjé il disait qu'il y avait une demande en expansion tendancielle dans le secteur des sectes et qu'il fallait en profiter avant que d'autres acteurs économiques saturent le marché, qu'il disait aussi que la tournée permettrait d'élargir le spectre des consommateurs fidélisés.
Au final le Jesus Summer Tour a super bien marché, il faisait salle comble dans toutes les synagogues (à l'époque ils avaient pas encore construit de Zéniths etc, et les synagogues servaient un peu de lieu à tout faire), y'avait plein de couillons en transe qui croyaient qu'il guérissait la fistule par apposition des mains (enfin des doigts).

Publicité
Publicité
Commentaires
La chronique de Jéjé
Publicité
La chronique de Jéjé
Publicité