Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chronique de Jéjé
22 septembre 2008

Evangile de Jean-Jean, Chapitre 21

Jéjé est encore retourné voir ses potos après, pour une partie de pêche. Y'avait Pierrot, Thomas (qu'on appelait Didyme parce qu'à force de fréquenter les bordels de Bethléem il avait chopé une inflammation de l'épididyme), Nathanaël, les fils Beigbeder, et deux autres mecs. C'était Pierrot qu'avait eu l'idée d'aller pêcher.
Finalement ils ont terminé brocouilles, et ils allaient partir au bistrot prendre l'apéro. C'est là qu'ils ont croisé Jéjé qui glandait près de la flotte. Ils lui ont raconté qu'ils avaient rien chopé et qu'en plus Pierrot avait oublié le 51. C'est là que Jéjé il leur a sauvé la vie : il avait l'habitude de pêcher dans ce coin, et juste à côté de la barque y'avait la planque où il se mettait ses kros au frais. Il avait encore un pack de 48, tellement lourd qu'ils ont galéré à le soulever. Et une fois remonté ils ont vu qu'y avait même accrochée une petite poche avec des cahuètes.

Après l'apéro Pierrot et Jéjé ils étaient complètement bourrés, au point que Jéjé il demandait à tout le monde si on l'aimait et que Pierrot trois fois il lui a répondu "mais oui je t'aime mon Chrichrist d'amour".

Publicité
Publicité
Commentaires
La chronique de Jéjé
Publicité
La chronique de Jéjé
Publicité